BRACELET
MACRAMÉ ET PIERRE NATURELLE VÉRITABLE
Perles majoritaires en serpentine
Tous nos bracelets en macramé sont des créations artisanales avec pierres ou gemmes véritables.
Selon les traditions , il est attribué vertu et énergie positive aux pierres naturelles.
Signification du bien-être
Avec son apparence tachetée de vert et de noir, la Serpentine doit son nom à sa ressemblance avec la peau de serpent.
Parfois appelée «New Jade», la serpentine se trouve dans divers modèles dans les gisements du monde entier. Il était connu des anciens, qui l'utilisaient comme talisman contre les morsures de serpents et les poisons.
La serpentine est l'une des pierres terrestres les plus psychiquement actives et certains spécimens contiennent des dépôts de magnétite (pierre magnétique naturelle).
La serpentine encourage le déblocage des secrets magiques et l'observation des plans spirituels.
C'est un excellent complément à la recherche de la sagesse et aux pratiques chamaniques.
Associez-vous à Serpentine pour des rites d'initiation, de méditation profonde et de travail avec l'énergie de la kundalini.
Parce que sa puissante énergie peut être perturbatrice, la Serpentine est souvent associée à des cristaux d'équilibrage et de mise à la terre.
Taille ajustable tous poignets
(de 14 à 20 cm environ )
Pour votre information et faciliter votre impression d' ensemble , la pierre la plus grosse mesure 11 mm
Provenance : Katmandou - Népal
REF 270321/FS1B / 21271 only BB